EDITO

Nous aimons Couzon pour sa qualité de vie, son environnement naturel et son esprit de village !

Nous partageons le même constat sur le mandat qui s’achève : un manque de transparence et de dialogue de la majorité élue avec les citoyens.

Elus sur deux listes différentes, nos liens ont toujours été sains et constructifs durant ces années, convaincus qu’il faut dépasser les clivages pour rassembler et construire l’avenir au service de tous.

Ce qui nous réunit aujourd’hui, c’est l’ambition de rendre le pouvoir aux couzonnais pour que élus et habitants  construisent ensemble leur village. Le pouvoir est d’autant plus respecté et efficace qu’il est partagé. C’est notre conception de la démocratie !

 

Constitué après une succession de débats publics, notre collectif est à l’image de Couzon, fort de sa diversité d’opinions, représentant les différents quartiers et générations. Cette équipe avec Corinne Courtois tête de liste, rassemble des élus et de citoyens engagés dans des associations, porteurs de projets,  compétents et motivés pour redonner force et vigueur aux couleurs de Couzon !

Demain, notre mandat va reposer sur une gouvernance partagée où les projets seront pensés et construits dans le respect du développement durable.

Nous apporterons un nouveau souffle pour développer les liens entre tous et valoriser notre cadre de vie.

Avec les différentes Couleurs de Couzon, nous voulons construire ensemble un village qui nous ressemble et nous rassemble ! 

Corinne Courtois & Benjamin Durand